Recrutement

2 Comments

  1. Gomes Da Silva

    17 août 2017 at 11 h 23 min - Reply

    Bonjour . Je suis ancien patron de boucherie dans Paris 11.
    Je cherche un poste de chef boucher activement .
    Si vous avez quelque chose à me proposé ?
    Appelez moins au 0608177017

  2. Capucine BONNANT

    4 janvier 2018 at 14 h 56 min - Reply

    Bonjour,

    Je travaille au siège du magazine Cuisine et vins de france a Issy les moulineaux. Et j’apprécie beaucoup votre charcuterie c’est pourquoi j’ai pensé a vous.

    Avec la rédactrice en chef de Cuisine et vins de France, Sophie Menut, nous faisons chaque mois une rubrique nommé le banc d’essai qui compare des produits de grandes surfaces (donc pas de concurrences avec vos produits 😉 ). Nous avons choisi le sujet « jambon blanc supérieur ». Le test se déroule à l’aveugle par un jury d’expert. Nous demandons toujours à des experts de type chefs charcutiers, boucher sou connaisseurs de participer en tant que dégustateur à l’aveugle et membre du jury.

    Je souhaitais savoir si le fondateur ds Boucheries Raux ou un représentants souhaiteraient participer a ce test à Issy les moulineaux dans nos locaux, le lundi 15 janvier prochain.

    Le test dure une petite heure et nous mettons une photo du jury, ainsi que d’une description de type « Mr xxx, charcutier et fondateurs des trois boucheries Raux (tirage 90 000 exemplaires) ». Qu’en pensez vous ?

    Si je ne suis pas claire, nous pouvons échanger par téléphone au 06 63 22 84 21

    Capucine BONNANT
    Journaliste
    Cuisine et Vins de France
    10 Boulevard des Frères Voisin
    92137 Issy les Moulineaux – Cedex 9

Leave a Reply: